Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j'aurais aimé..
20 janvier 2008

je t'aime

IMGP0079

je t'aime plus que tout...

je suis pas douée pour dire ce que je ressent,mais j'espère que depuis le temps tu as compris que je tiens énormément a toi.Je te remercie de me supporter,de m'écouter te raconter des choses qui servent a rien...Je suis pas toujours correcte avec toi,et je m'en excuse...Si tu savais a quel point j'aime rire avec toi,t'écouter me parler de choses et d'autre...faire des plans pour plus tard,au fond je sais qu'on est sur de rien,mais ça me rassure de me dire que je serais peut être pas loin de toi...J'ai besoin de toi!

je t'aiiiiiiiiiime!

(love-love-love^^)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ce n'est point j'aurais aimé mais je t'aime l'intitulé de ton blog (je m'excuse de vous tutoyer) car il est l'image de celle trop tot disparue.
Publicité
Publicité