Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j'aurais aimé..
15 janvier 2008

couple idée-halle de villa pia!patati et

niark

couple idée-halle de villa pia!





patati et patata....drole de fille


toujours de bonne humeur...un coup de speed de temps en temps...normal >< (enfin presque!)
Premiere a rire de mes conneries,et de celles des autres (si on peut considérer la debilité profonde de certaines comme conneries)
moi j'ai envie de dire... qu'est ce que tu DIIIIIS? puPutEuH!Va cHIEr!!poil au nez!


*oh on danse la macaréna?*

ouais et alors?




*vous allez manger?
ouais
vous m'attendez?
non...*


ah toujours en finesse!

c'est quoi ça?boarf j'ai eu mes regles y'a peu de temps (faut le voir pour le comprendre!!! :p)



<3XXX<3

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Huhu que ca fait plaisir de faire partit de ce blog tout beau tout neuf :p<br /> Que de droleries, que de coups de speed, mais qqs coups de barre aussi xD<br /> Alala pleins de moments verrrryyy goood<br /> Bisous <3
Publicité
Publicité