Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j'aurais aimé..
16 janvier 2008

j'veux qu'on baise sur ma tombe... A la lumière

j'veux qu'on baise sur ma tombe...

j'veux qu'on baise sur ma tombe...

A la lumière obscure
Je te croise enfin
Mon dieu que tu es belle
T
oi la seule toi l'ultime
Entre les hommes égali
S
'il te plait prends ma main 
Ne te fais plus attendre
I
l est temps de streindre
De s'éteindre
Une dernre cigarette

Les guerriers de la route avaient pourtant pdit 
La mort ou la naissance 
Ca pend du cœur
A
u soleil qui s'incline
Alle
z finissons en
Et
laissons s'accomplir le firmament
Plo
ngé dans l'infini dans le gouffre sacré
De Katagena
M
e noyer à jamais
Et puis quitter ce monde sans pudeur ni morale

J
veux qu'on baise sur ma tombe
J
veux qu'on baise sur ma tombe

Qu
e la grâce s'accomplisse
I
mmortelle jouissance
Qu
e les femme s'unisse dans un parfait accord
Rien que pour un instant 
L
'épre devienne
Eterni

J
'aurais aimé t'aimer
C
omme on aime le soleil
Te dire que le monde est beau
Qu
e c'est beau d'aimer
J'
aurais aimer t'écrire
Le plus beau des pmes
Et construire un empire 
Juste pour ton sourire
D
evenir le soleil
Po
ur sécher tes sanglots
Et faire battre le ciel
Pour un futur plus beau
Mais c'est plus fort que moi
T
u vois je n'y peux rien
C
e monde n'est pas pour moi
Ce
 monde n'est pas le mien

A
u revoir mes amis
Au revoir mes frères
Au revoir mon pays
A nous deux la lumière
Au
revoir Franckie
Au revoir les printemps
Au
 revoir pauvre monde
A nous deux satan
A
u revoir mes amis
Au revoir mes frères
Au revoir mon pays
A
 nous deux la lumière.



XxX Saez XxX

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité